Premier réflexe

Appelez l'assistance pour qu'elle vous guide et vous conseille au mieux de vos intérêts.

L'assistance pourra aussi vous envoyer un professionnel dans les meilleurs délais si cela s'avère nécessaire.



Et après...?

C'est simple, nous prenons le relais.

Notre principale préocupation est de vous faciliter les démarches et vous guider au travers du processus d'indemnisation.

Une fois que l'assistance aura pu vous sortir du mauvais pas, nous receuillerons avec vous toutes les informations utiles pour déclarer le sinistre à la compagnie et nous vous expliquerons ce que vous aurez à faire pour compléter votrre dossier, sans rien oublier, même les petits détails.

Le plus souvent, des photos et ensuite des devis de réparation ou remplacment seront les peincipaux éléments à nous fournir.

  Téléphone  
Aedes    
AG Insurance 02/664 75 55 02/ 664 14 50
Allianz    
AXA Belgium 02/ 550 05 55  
Baloise    
Foyer